Les Patates Hordeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide heal et ses potes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boogo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Druide heal et ses potes :) Empty
MessageSujet: Druide heal et ses potes :)   Druide heal et ses potes :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:40

Je m'appele Hugo !
j'ai 15ans bientot 16 Razz
J'habite la france Shocked
Je joue druide heal du nom de Boogo
Mon niveau PVE : icc 6/12 je connais jusqu'a sindragosa mais jamais eu l'occaz' d'y aller Smile
je heal en 18/0/53 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Boogo
Ce perso est mon main et j'ai un chaman que je peux stuff level 80 amelio / heal ^^
Je suis au chomage avec mon druide et oui je passe mon temps dans la foret et Mineur enchant avec mon Chaman 450
Je suis actuellement en cours de stuffage tank mais pourquoi ne pas changer si c'est necessaire :p
Je n'en ai qu'un comme dit plus haut je ne joue plus beaucoup mon chaman
En semaine avec les cours et mes petit resultats je pense n'etre dispo que le vendredi je mange vers 20h donc dispo 20h15-20min
Le week end dispo du matin au soir x) meme si je prefere raid l'aprem je trouve qu'on le peut plus avancer en un seul coup Embarassed
Mon heure max serait environ 23h30 voir 00h00
J'ai TS skype Mumble j'ai un micro
j'ai Omen
DBM mais desactivé
et pas Ora2 ==> a télécharger
Je suis tourné pve meme si le pvp me relax x)
je n'ai commencé WOW qu'a BC quand je suios arrivé 70 WOTLK est sortie
j'ai 4k HPS mini et 7k5 mon records ^^
Je viens de Begin qui s'est dissoute soudainement suite a un GM irresponsable qui disband la guilde pour allez dans une autre guilde en nous laissant a la porte j'ai envoyer un lien a tout les rescapé pour postuler ici ^^ on aimerais rester ensemble
J'ai connu la guilde de par Healeuur chais plus comment ça s'ecrit x) on a fait quelque bg ensemble Wink
comme petit message c'est j'espere qu'on va pouvoir depasser ce lache de GM pour lui montrer qu'on se debrouille sans lui et que j'aimerais si possible etre invitez avec mes Potes d'ancien Begin merci a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Tran




Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2009

Druide heal et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal et ses potes :)   Druide heal et ses potes :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:26

Salut Boogo

En ce qui concerne ton stuff je le trouve très moyen par rapport à nos heal et à notre avancée actuelle (la reine en 25 et hm en 10)
de plus ta méta n'est pas bonne et ton casque et tes brassards ne sont pas enchantés
Les métiers sont obligatoire pour optimiser ton perso
pour les dispo on demande un minimum de 3 soirs par semaines sachant qu'on raide rarement le week-end.

Je dirai donc -1 pour l'ensemble mais surtout à cause des dispos
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal et ses potes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alock , Druide Heal [ACCEPTE]
» CyprëssHeal - Chamoo heal
» Darkwinner Drood/heal [ Accepté ]
» Palki Pala Heal [ Accepté ]
» Selly Pretresse Heal/Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates Hordeuses :: Les Patates Hordeuses :: Recrutement-
Sauter vers: